vendredi 19 avril 2013

Eyes Liners PB Cosmetics

Et oui encore du PB Cosmetics, je vous avais prévenu vous ne pouvez pas dire le contraire !! Donc cette fois-ci je vais vous parler eyes liners. Par rapport aux autres cosmetiques de chez PB présentés jusqu'à maintenant, je suis plutôt d'un avis mitigé. Un peu déçue, mais c'est pas non plus la catastrophe absolue, surtout, encore une fois, vu les petits prix de ces produits !




Donc comme vous pouvez le constater, j'ai testé 3 couleurs, bleu étincelle, marron étincelle et vert étincelle (ils se sont pas franchement foulés pour les noms). Leurs couleurs sont chouettes et leur tenue est bonne (toute la journée sans retouches). Passons au négatif, j'aime pas trop le négatif, j'aime vanter les mérites d'un produit, mais je trouve plus honnête de tout vous dire quand même !!




Déjà le pinceau, alors c'est un demi point négatif celui là. Il est dur, à mon goût un peu trop, il faudrait que le bout soit légèrement plus souple, je n'aime pas quand c'est trop souple et que le pinceau est à la limite du domptable, mais là trop c'est trop !! Mais pour les nulles en eyes liners, il peut peut-être aider pour apprendre à faire le trait. Mais avec un pinceau comme ça, tu peux pas vraiment "jouer" avec le tracé, on est obligé de faire une certaine épaisseur, on oublie les traits fins, c'est mort. 
Bon ensuite, on ne peut pas tracer la ligne d'une seule fois, il faut retremper, sinon c'est pas net, voir inexistant à certains endroits (je suis claire là ?). Mais quand je dis pas d'une seule fois, c'est pas non plus de deux ou de trois, faut vraiment s'y reprendre à plusieurs fois. Pour le bleu c'est pire, ça glisse c'est une catastrophe


Constat pour le bleu

Après je peux dire qu'il y a encore un demi point faible, ils piquent un peu les yeux, mais franchement c'est un petit chouillat. Ils ne vont pas non plus jusqu'à me faire pleurer, mais après on est pas tous égaux sur ces trucs là...




Voici une photo de mon oeil maquillé avec le vert (sans dec !), celui que je préfère. 
Prix : 1€ ici.




1 commentaire: