vendredi 21 juin 2013

Base E.L.F

Aujourd'hui je viens encore vous parler d'un produit à petit prix puisque je viens vous parler de la base E.L.F. Si vous ne connaissez toujours pas E.L.F, jetez un oeil ici. Je suis rarement déçue des produits E.L.F, et là encore j'ai beaucoup aimé la base. 




C'est une bonne base qui tient bien le maquillage et qui apporte un bon effet de luminosité. Elle affine bien le grain de peau. Elle combat l'excès de sébum, les pores dilatés et autres défauts. Par contre ne remplacez surtout pas votre crème de jour par cette base ! C'est pas le but. 




Par contre elle est vraiment très très grasse, c'est très désagréable sous les doigts et j'aime donc l'appliquer avec une éponge à fond de teint, mais chacune fait ce qu'elle veut.

Son prix est de 6.80€ ici.

2 commentaires:

  1. Hello there, We are helping Beauty Bloggers to PROMOTE FOR FREE . We guarantee traffic and viewers. 1st 15 bloggers will be on our home page of the main weblog ... Click on this link http://beautyndbest.com/ to know more or just send your articles(s) / posts for promotion on beautynbest1@yahoo.in

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beaucoup de produits e.l.f. mais je n'ai jamais essayé la base. Elle a l'air intéressant!

    RépondreSupprimer