mercredi 14 août 2013

Parlons peu mais parlons pieds !

Aujourd'hui je viens vous parler pieds. J'ai les pieds très secs et abîmés, je suis donc tenue d'en prendre soin. Ce qui, l'été, je l'avoue est un peu compliqué pour moi, car avec la chaleur, je déteste avoir une crème sur les pieds ! Bref, il y a quelques temps j'ai eu en cadeau chez Yves Rocher une crème pour les pieds. Sachez que quand j'ai une crème pour les pieds en cadeau, je suis heureuse ! Ben oui, avec mes pieds méga abîmés donc méga moches, je suis contente





Si vous n'aimez pas la lavande, je vous conseille de ne pas acheter cette crème ! C'est une crème nourrissante à la lavande bio et elle sent vraiment très très fort ! Même moi qui aime la lavande (ça me rappelle mon enfance, ma maman m'était des sachets de lavande dans le linge), j'ai peiné à m'y adapter. C'est une bonne crème, mais je dirais, pour des pieds peu abîmés, pour les miens, je ne la trouve pas assez nourrissante encore. Faut savoir que je tiens ça de ma mère (merci maman), j'ai les pieds tellement secs qu'ils s'accrochent dans les draps, super non ? Donc résultat, je suis moyennement convaincue par cette crème nourrissante, mais parce que j'ai les pieds giga pourris quoi... 





Follow Me :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire