samedi 13 juillet 2013

Tops/Flops

Je me suis dis que qu'il serait sympa, de temps en temps, de faire le point et de vous donnez mes 5 tops et flops de mes produits testés et présentés par ici. Je ne sais pas si ça vous intéresse mais moi j'en ai envie.

On va donc commencer par le positif, j'avoue qu'il m'a été difficile de n'en sélectionner que 5 :


Les vernis Essie, dont je n'ai commencé à vous parler qu'hier et dont je suis follement amoureuse :
Pourquoi je rachète : Parce que ces vernis sont tops au niveau de l'application et surtout, SURTOUT la tenue est parfaite.


Le Fake Up de chez Benefit :
Pourquoi je rachète : Il m'aide, VRAIMENT à cacher mes cernes, surtout en ce moment avec Poupette. C'est la première fois que je trouve un anti-cernes qui cache vraiment mes cernes.


La CC Cream L'Oréal :
Pourquoi je rachète : Elle est parfaite, surtout vu mon teint pâle. C'est la première fois qu'une crème teintée me convient à ce point. Malgré tout, j'aimerais en essayer encore d'autres.


Masque capillaire Freshéa, comme vous le savez j'aime beaucoup cette marque peu connue et j'ai peiné à ne choisir qu'un produit pour mes tops :
Pourquoi je rachète : Car c'est un produit génial, qui hydrate et démêle bien les cheveux.


Soin souplesse et légèreté Clairol :
Pourquoi je rachète : Car depuis quelques mois, je l'ai fait entrer dans mon rituel cheveux et que, depuis, mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux.

Et maintenant les flops :


Gommage douceur Yves Rocher :
Pourquoi je ne rachète pas : Malgré ma réconciliation avec les produits Yves Rocher, ce gommage me laisse toujours sceptique, surtout au niveau de l'odeur chimique, beurk beurk.


Vernis "Brown" Peggy Sage" :
Pourquoi je ne rachète pas : Son seul point positif c'est la couleur, qui me plait beaucoup. J'ai refais plusieurs tentatives après l'article sur le blog, et ça ne va toujours pas.


Eau démaquillante Freshéa :
Pourquoi je ne rachète pas : Tout simplement parce qu'il démaquille très mal, qu'il colle, c'est très désagréable. De plus il déshydrate ma peau.


Mascare Shocking Yves Saint Laurent :
Pourquoi je ne rachète pas : Trop pâteux et l'effet faux cils n'est pas présent sur moi. Je ne suis pas compatible avec la brosse non plus.


Crème mains et ongles Miss Eden :
Pourquoi je ne rachète pas : Parce que déjà pour moi c'est la pire m**** que j'ai connu au niveau des crèmes pour les mains. Des crèmes tout court. Voir des produits tout court. Elle pue très beaucoup, énorme film gras qui reste sur les mains, et où est l'hydratation, j'en sais rien mais pas dans la crème apparemment.


Et vous des Tops/ Flops ? Des avis sur les produits présentés ?

Follow Me :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire