lundi 17 juin 2013

Lingettes rafraîchissantes et nettoyantes Preven's Paris

Je finis aujourd'hui mon tour de valise maternité par les lingettes rafraîchissantes et nettoyantes de Preven's Paris. Au passage Preven's Paris c'est une marque que je ne connais pas, mais alors pas du tout. Hormis les lingettes je ne sais pas du tout ce que cette marque fait d'autre. 
J'avais prévu ces petites lingettes pour quand j'étais en salle de travail, parce que oui avec la douleur on peut quand même bien transpirer. Mais en vérité, j'ai pas vraiment souffert, mais contractions étaient plutôt légères. Et puis franchement on pense pas à utiliser des lingettes quoi... Bref, elles m'ont quand même bien était utiles, une fois dans ma chambre car il y avait du chauffage, qu'on ne pouvait pas enlever, et dehors il faisait très chaud. Autant vous dire que ma chambre c'était une fournaise. 




Bref j'ai vraiment apprécié ces lingettes et leur côté rafraîchissant. Leur côté nettoyant m'a également servi pour mes mains de temps en temps. J'ai également aimé le fait qu'elle soit 100% biodégradable, c'est bien pour des lingettes, parce que sinon c'est quand même très polluant. On peut donc aussi bien les jeter dans la poubelle que dans les W.C. 
Elles sentent très bons et sont sans paraben
Du coup maintenant je les ai toujours dans mon sac à main

Prix : 2€ en parapharmacie.

2 commentaires:

  1. J'ai toujours des lingettes pour bébé chez moi :-) Pour mes mains, mais aussi pour nettoyer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi en général, j'utilise des lingettes antiseptiques ou sinon quand j'ai des lingettes démaquillantes, elles finissent par me servir pour les mains.

      Supprimer