jeudi 27 juin 2013

Tag Petits prix et grands produits

Anaïs du blog http://mylittlegirlworldgirls.blogspot.fr/ m'a tagué pour le tag "Petits prix et Grands produits". J'aime pas trop faire ça d'habitude mais la le tag était sympa, je me suis donc prise au jeu. 



1 - Ta marque préférée à petits prix?
Freshéa incontestablement, si vous lisez mon blog vous le savez déjà !! Des bons produits pour vraiment des prix tous petits !! 
 2- Ton magasin/site préféré?
Pour les cosmétiques, je dirais Sephora, parce que dans ma p'tite ville c'est celui qui propose le plus grand choix. Pour les vêtements, je dirais Kiabi et Camaïeu. 
 3- La marque qui te fait le plus envie?
Essie car introuvable chez moi.
4 - La marque qui ne t'attire pas?
Actuellement je ne sais pas, mais pendant longtemps je n'ai vraiment pas été attiré par les produits Yves Rocher.
5 - Tes produits teints préférés?
La CC Cream de chez L'Oréal, fond de teint et poudre libre Yves Rocher.
 6 - Tes produits joues préférés?
Actuellement j'aime bien mon blush Parisax mais je n'ai pas encore trouvé le graal du blush.
7 - Tes produits yeux préférés?
Sans hésitation Urban Decay et Yves Saint Laurent. Mais si on veut rester sur du petit prix je dirais ELF.
 8 - Tes produits lèvres préférés?
J'aime bien les rouge à lèvres Sephora.
9 - Un produit dont tu veux absolument parler?
Je dirais les vernis Nocibé que j'ai découvert il y a peu et qui sont vraiment top.
 10 - Des adresses pour bien shopper?
Pour bien shopper et pas cher, je dirais ELF, PB Cosmetics et Kiko. Yves rocher quand on a la carte fidélité, on peut trouver quelques trucs.


Je Tague : 

- Lemondedesfilles.blogspot.fr
- Goldymuaddict.blogspot.fr
- Rock-or-not.publicoton.fr
- Mimietsoncoinbeauty.blogspot.fr
- La-vie-en-lucie.blogspot.fr
- Milleneufcent20.com
- Labeauteparoceane.publicoton.fr


Follow Me :








3 commentaires: