lundi 20 mai 2013

Lady Million et One Million

Aujourd'hui, grande première sur mon blog ! Je vais vous parler parfum. Depuis déjà quelques années je suis folle des parfums Paco Rabanne. Mon premier parfum Paco Rabanne fût le "Black XS pour elle". Ce qui m'amuse beaucoup c'est que mon homme c'était le "Black XS" pour homme. Et à l'époque on ne se connaissait pas... Je suis restée fidèle plusieurs années au "Black XS", en fait je fais partie de ces personnes où peu de parfums tiennent du matin au soir, mais avec le "Black XS", je n'ai jamais eu ce soucis. 
Puis j'ai rencontré mon homme, et il faut quand même que je vous dises qu'il y a un truc qui m'a tout de suite plu chez lui, c'est qu'il portait du "One Million"





J'adore le "One Million", et je l'ai encore plus adoré ce jour là. Comme je ne suis pas très bonne pour décrire les parfums, je vous met la note trouvée sur Sephora : 

"La fragrance débute joyeusement sur une série de notes fruitées et pétillantes. La fraîcheur du pamplemousse, de la menthe et de la mandarine sanguine en tête invitent à se laisser charmer. Puis, vient le cœur d'une intensité rare, composé d'absolue de rose, de cannelle et de notes épicées. Un contraste saisissant, mêlant sensualité raffinée et virilité affirmée. Et arrive enfin cet ultime accord velouté de cuir, de bois blanc, d'ambre et de patchouli d'Indonésie... A l'arrivée, une multitude de senteurs pour un sillage présent et signé !"

Ça fait plus de 2 ans que je suis avec mon homme et il me séduit toujours autant, quand je me retrouve la tête dans son cou. Je pourrais respirer son odeur pendant des heures sans me lasser

C'est peu de temps après notre rencontre, que je me suis mise à la recherche d'un nouveau parfum. C'est également à ce moment que j'ai appris qu'avant le "One Million", il portait le "Black XS" et que vraiment, il adorait ce parfum. Je me suis dis que niveau goût parfum, on avait l'air d'être un peu pareil. Je me suis donc rendue en parfumerie et j'ai senti le "Lady Million", aussitôt je me suis dis que c'était le parfum qu'il me fallait.





Et me voilà depuis maintenant quelques temps avec le "Lady Million" chez moi. Je vous laisse également le descriptif de Sephora

"Le parfum féminin de Paco Rabanne est frais, floral et boisé.
Lady MILLION incarne la femme à qui nous rêvons toutes de ressembler et que tous les hommes rêvent de séduire. Excessive et drôle. Rien n'est jamais assez pour elle."

Petite description par rapport au "One Million"
Bref ce parfum me plaît beaucoup, (à mon homme aussi) et tout comme le "Black XS", il tient bien sur moi. J'en déduis que Paco Rabanne est plutôt balaise sur la tenue de ses parfums. Evidemment il y a des chances que je reste fidèle un moment à ce parfum, c'est donc pour cela que je ne parle pas de parfums sur mon blog, puisque je peine à en porter un autre. Donc je ne sais pas quand sera le prochain article sur un parfum !




Prix du "One Million" en 50 ml : 47,80€
Prix du "Lady Million" en 50 ml : 62,70€


Follow Me :




2 commentaires: