mardi 14 mai 2013

Vernis Violet

Faut que je vous parle de quelque chose de très important !! Je n'ai pas mis de vernis pendant 3 jours ! 3 jours, énorme, ça fait tellement longtemps depuis la dernière fois que ça m'est arrivée que je ne m'en souviens même plus ! 
Mais il y a autre chose de bizarre, c'est que avant les 3 jours j'ai mis un certain vernis et après encore le même quoi ! 
Il fallait dont absolument que je vous en parle !! 
C'est un vernis trouvé sur une brocante, oh oui le stand m'interpellais beaucoup, beaucoup de vernis, beaucoup de couleurs ! Ma belle mère m'en a donc offert un. J'étais plutôt mitigée, un vernis de brocante à 3€, je ne savais pas ce que ça donnait, je n'avais jamais tenté l'expérience. 




Regardez moi ce petit bijou ! Il est vraiment trop beau. Son petit nom "Yes Love" enfin je ne sais pas si c'est le nom ou la marque
Son pinceau est large, limite avec mes ongles que je venais de couper (snif, trop abîmés) en un passage j'avais fait tout l'ongle. L'application se fait toute seule, aucun soucis. Il lui faut 2 bonnes couches. Il sèche vite.




Bon à la lumière, si la première couche n'est pas super homogène on le voit un peu, ça fait des trous.(un peu comme le dernier vernis PB Cosmetics que je vous ai présenté. En moins pire) Surtout sur les ongles longs (oui oui j'ai testé avant de les couper).
Au niveau de la tenue, j'ai eu le droit a 2 jours seulement, sans top coat. Mais en même temps j'ai fais vaisselle et ménage donc faut pas trop en demander non plus ! Voyons !




Sans lumière je le trouve tout aussi beau. Vraiment gros coup de coeur pour un vernis de brocante (et sûrement de marché), je suis épatée
Prix : 3€


Follow Me :





4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la couleur, ca te va bien je trouve ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que la couleur est jolie =)

      Supprimer
  2. il est joli en effet ! si tu es fan de vernis comme moi, n'hésite pas à faire un tour sur mon blog, il y a en ce moment une trousse beauté à gagner (qui comprend notamment un vernis kiko)
    http://etaureliealors.blogspot.fr/2013/05/concours-une-trousse-beaute-gagner.html
    gros bisous

    RépondreSupprimer