jeudi 2 mai 2013

Look Pin Up

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous réaliser un Make up Pin Up. J'espère qu'il va vous plaire, n'hésitez pas à me donner votre avis surtout !
Pour réaliser ce maquillage j'ai utilisé : 





-La CC Cream L'Oréal Paris (ici)
-L'anti cernes Fake Up de Benefit (ici)
-La poudre Beige Transparence n°2 Yves Rocher(dont je ne vous ai pas parler mais vous pouvez la trouver )
-Le crayon yeux et lèvres n°6 de chez Make Up For Ever (dont je me sers pour mes sourcils, je crois qu'il ne se fait plus)
-Un Blush de chez Parisax (Que j'ai eu avec une palette de chez eux, et je ne la retrouve pas sur internet)
-La palette Glinda d'Urban Decay, dont les fards Aura et Magic (ici)
-Le Stick eyeliner et fard à paupières noir E.L.F(ici)
-Le mascara Shocking YSL (ici)
-Et le rouge à lèvres Sephora Go for pink! N°14 (ici)

Comme toujours je ne vous explique pas comment j'ai fais mon teint, car tous les blogs beauté en parlent, mais si ça vous intéresse vous me le dîtes et à ce moment là, j'en parlerais. Oui je ne suis pas une rapiat quand même hein !?!





Ce n'est pas un maquillage très compliqué en soit, bon si vous êtes nulle de l'eye liner comme moi, ça peut s'éterniser, mais c'est pas impossible, puisque que je l'ai fait ! Donc j'ai commencé par poser le Fard Aura sur toute la paupière (pour la luminosité). J'ai ensuite poser le fards Magic en mono sur toute la paupière mobile. J'ai ensuite tracé mon trait d'eye liner en faisant les yeux de biche. Pour celles qui ne sont pas à l'aise pour faire ce trait, vous pouvez mettre un bout de scotch du coin extérieur de votre œil jusqu'à l'extrémité du sourcil (est ce que je suis claire là ? Si il y a des personnes qui veulent plus d'explications, dîtes le moi). Vous placez ensuite votre mascara, avec un mascara effet faux cils c'est encore mieux.





Vous faîtes ensuite votre bouche. J'ai choisi un rouge à lèvres rose, mais le rouge bien pétant, joue un très bon rôle pour faire la Pin up. Surtout n'oubliez pas de mettre du blush, c'est essentiel pour ce look. Comme je suis partie dans le rose, j'ai utilisé un blush rose. Insistez bien pour qu'on le voit, sinon c'est plus Pin up vous voyez le genre quoi ?





Je vous fais un petit topo de la coiffure vite fait, mais comme je ne suis pas du tout une pro pour la coiffure, je ne vais pas m'éterniser. J'ai trouvé que le bandana était sympa pour faire Pin up. Ensuite pour le reste de la coiffure, j'ai simplement légèrement enroulé mes cheveux et j'ai attaché le tout avec une pince (rose, pour rester dans le thème). En gros c'est un peu le fouillis dans mes cheveux, mais je trouve que c'est plutôt bien comme ça.





Voili voilou, j'espère que ça vous a plu, et n'hésitez pas à me poser des questions pour plus d'explications ou pour autres choses.


Follow Me :







2 commentaires:

  1. T'es jolie ! ça te va bien ! Chouette blog, je vais continuer à lire :)

    RépondreSupprimer