vendredi 19 juillet 2013

Je suis ENFIN allée chez le coiffeur

Hier je me suis enfin décidée à aller chez le coiffeur, depuis janvier que je disais qu'il faut que j'y aille !! Je suis allée chez Urban Coiff, un coiffeur de chez moi. J'y vais depuis déjà un moment et les coiffeuses sont gentilles et attentives à ce que l'ont désire. Je n'ai pas fais grand chose en soit mais ça fait du bien !



Avant

Donc voilà c'était avant d'y aller. J'avais les cheveux au milieu du dos et des racines pas raisonnables du tout du tout.



Après

Donc voilà, on a éclairci un peu, sans faire de décoloration. En fait il n'y a que depuis que je vais chez Urban Coiff qu'on me propose d'éclaircir sans décoloration, et ça j'apprécie beaucoup, car mes cheveux n'aiment pas du tout la déco et en général ça finit mal pour eux. Ensuite, la coiffeuse a coupé mes cheveux (snif), ça a été très dur pour moi car je les laisse pousser depuis environ 3 ans, je faisais coupé simplement 1 cm quand j'allais chez le coiffeur, histoire de. Mais là avec la retombée d'hormones, suite à l'accouchement, ils n'étaient plus très beaux, j'ai donc dis à la coiffeuse de couper ce qu'il fallait. Elle a aussi dégradé un peu les pointes et refait la frange. Je suis plutôt contente du résultat, c'est tout de même plus présentable non ? 


Follow Me :





2 commentaires: