lundi 22 juillet 2013

Ombre crème et mascara Yves Rocher

J'ai commencé à tester les produits Yves Rocher que j'ai gagné, pour celles qui n'ont pas suivi, j'en ai parlé ici
J'ai tout d'abord commencé par essayer le mascara waterproof, et ensuite l'ombre crème.





La brosse du mascara est en silicone, et je suis plutôt ravie de l'avoir essayer, car, si mes souvenirs sont bons, je n'en avais jamais testé. Le rendu n'est pas trop mal, mais je trouve qu'il ne m'allonge pas encore assez les cils. Mais je dois avouer que hors mis les DiorShow, je n'ai pas encore trouvé un super mascara qui m'allonge bien mes petits cils.





Vous pouvez voir que le résultat n'est pas spectaculaire, mais pas trop mal, toutes fois. Par contre le waterproof, bof bof, j'ai transpiré et ça a un peu coulé, donc je ne suis pas convaincue.


Et on en vient à l'ombre crème. J'ai vraiment douté de lui, mais vraiment fort. J'ai la paupière grasse et ma paupière fixe tombe sur la mobile. Ça ne fait donc pas bon ménage, en général. Et bien je suis surprise, même méga giga surprise, celui-ci tient plutôt bien !!!





Alors là je venais de le poser, et finalement il y a bien des reflets bleutés que je n'avais pas vu à la base quand j'en avais parlé dans l'article de présentation des produits.





Et là, c'est le soir. Vous pouvez constater qu'il n'a pas trop bougé. Il a un peu migré vers le haut mais ce n'est pas une catastrophe. J'ai quand même un petit reproche sur son pinceau. Je ne sais pas trop d'ou vient le problème, mais il étale plutôt mal l'ombre, ce qui fait un peu des trous partout quand on l'applique. Donc il faut s'armer de patience pour bien le poser.

Follow Me :



2 commentaires:

  1. Hmm, je ne suis pas convaincue. Pour moi un ombre a paupieres doit etre facile a appliquer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on est d'accord, mais c'est pour le moment, le seul ombre crème qui tient sur moi, donc bon y'a du pour et du contre

      Supprimer