lundi 29 juillet 2013

Ma Beauté Nature

Il y a quelques jours, on me proposait un partenariat. J'y ai réfléchi à 2 fois car, ce n'est pas trop mon truc, je crois. Mais voilà, la personne avec laquelle je correspond à bien répondu à mes questions et je n'ai pas eu l'impression qu'on me forçait la main ou qu'on me mettait le couteau sous la gorge pour parler de leur site.
C'est donc tout naturellement que j'ai été faire un p'tit tour sur ce site et je me suis dis "Pourquoi pas ? Il est nouveau, tout beau, tout neuf, et cherche à ce faire connaître, plus ou moins comme moi avec mon blog quoi !"
Donc me voici lancée, j'ai accepté et j'ai reçu quelques échantillons pour tester. Mais tout d'abord je voulais vous parler un peu de l'histoire de Ma beauté Nature

Ma Beauté Nature a été lancé afin de répondre à la demande des femmes qui veulent des cosmétiques naturels et bios, par respect pour leur corps et bien sûr par respect pour la nature. Ma Beauté Nature a été créée afin de palier aux besoins des personnes recherchant des produits bons pour elles. Le site est frais et neutre et les produits qui y sont vendus sont de marques innovantes et jeunes. Ainsi les clientes pourront découvrir des marques qu'elles ne connaissent pas ou peu !





Parlons des échantillons que j'ai reçu : Un gel nettoyant démaquillant, un gommage visage et un baume de massage de la marque "Allo'Nature".





Le gel nettoyant démaquillant est gras, donc je commencerais par vous le déconseiller si vous avez la peau grasse, sinon pas de soucis. C'est un très bon démaquillant. J'ai eu un peu peur au premier essai. J'avais du mascara waterproof et j'ai vraiment cru qu'il ne fonctionnerait pas. Et bien si. Aucun soucis en vu hors mis qu'il faut en mettre une bonne quantité pour bien démaquiller. 
Vous pouvez retrouver ce gel nettoyant démaquillant ici.





Pour le gommage, je commencerais par le déconseiller aux peaux sensibles, où alors quelqu'un qui ne s'acharne pas sur sa peau !! Donc nous avons là, un bon gommage, appelons un chat, un chat. Si je le déconseille aux peaux sensibles, c'est que les grains sont vraiment bien présents et assez gros. Donc si vous tenez absolument à l'essayer et que votre peau est sensible allez-y doucement tout de même hein ?!? Sinon, ce gommage est vraiment bien, ma peau était toute douce suite à son utilisation et j'aime beaucoup l'odeur, qui est très douce et sucrée
Vous pouvez retrouver ce gommage visage ici.





Le baume de massage me pose un petit problème, mais c'est très personnel. Je trouve qu'il sent la banane et j'ai horreur de la banane. Bref, cette odeur c'est vraiment mon point sensible, et j'ai donc, pour avoir un avis extérieur, demandé à mon homme, qui, lui trouve que ça sent bon et que ça ne sent pas franchement la banane. Comme quoi ! Sinon ce baume est bien gras, ce qui permet de bien masser en profondeur, et j'ai envie de dire : C'est quand même son principal intérêt !! 
Vous pouvez retrouver ce baume de massage ici.


Dans l'ensemble, je suis satisfaite de ces produits et de Ma Beauté Nature, et je ne serais pas contre un autre partenariat, afin de pouvoir essayer d'autres produits et pouvoir vous les faire découvrir !! 

Par ailleurs, sachez que je reste impartiale et que si les produits ou le site ne me plaisait pas, je n'en parlerais pas !

Follow Me :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire