lundi 29 avril 2013

Crème mains réparatrice Le Petit Marseillais

Aujourd'hui je viens vous parler de ma sauveuse
Vous vous rappelez il y a quelques temps, je vous parlais d'une crème pour les mains absolument merdique, que j'ai gentiment abandonné sur une étagère. Ici
Evidemment vous aurez bien compris qu'il fallait absolument que je m'en rachète une pour rattraper le massacre que l'autre avait propagé sur mes mains !! Bon j'avais déjà à peu près évité le désastre avec la crème que j'ai en permanence dans mon sac à main dont je t'ai parlé ici.
J'ai donc voulu revenir à des valeurs sûres avec cette crème : 




La crème mains réparatrice Le Petit Marseillais. C'est une crème pour les mains abîmées et desséchées. Elle a bien rattrapé la sécheresse qui s'était répandue sur mes petites mains potelées. Cette crème rassemble le karité (que j'aime tant) pour ses bienfaits nourrissants, l'Aloès pour ses vertus apaisantes et la cire d'abeille qui protège la peau. L'odeur est très agréable, surtout comparé à la crème Miss Eden !! Alors par contre je dirais que cette crème est très bien mais en hiver, ou quand votre peau est abîmée comme l'était la mienne, ou si vos mains sont très sèches toute l'année. Moi une fois ma peau réparée, n'étant plus en hiver, ma peau n'est plus aussi sèche et donc la crème peine un peu à pénétrer et donc il faut que j'attende un peu avant que de ne plus avoir de film gras sur les mains 





Cette crème est donc plutôt bien, mais je pense que je la préférerais plus en hiver.
Son prix est de 2,68€ les 75 ml en grandes surfaces


Follow Me :




1 commentaire:

  1. J'adore des produits au karité. Je voudrais bien essayer cette crème. Mes mains sont toujours si sèches.

    RépondreSupprimer