mardi 2 avril 2013

Pâte Grise Payot


On a toutes notre petit produit miracle, celui qui nous suit depuis assez longtemps, qui est toujours aussi efficace, un des rares dont notre peau ne s'habitue pas. Moi ce produit c'est la pâte grise de Payot.




C'est un soin assainissant qui agit contre les impuretés. Il régule le sébum, ce qui permet la disparition rapide des boutons et autres prédateurs de peau. (oui oui prédateurs c'est le mot !) 
J'ai rarement vu produit aussi efficace qui assèche aussi vite les petites (grosses) imperfections. On l'utilise la nuit, sur le/les bouton(s), Car comme son nom l'indique c'est une pâte et elle est donc très épaisse. Pensez bien a vous nettoyer le visage avant chaque utilisation.
La pâte grise contient des extraits de schiste, c'est cela qui permet l’absorption de sébum.




C'est un produit que, vraiment je vous conseille si vous avez des problèmes de boutons
Il vaut environ 18€ les 15ml, mais il fait très longtemps, je dirais au moins une bonne année. Je l'achetais chez Aubrun qui a été remplacé chez moi par Beauty Success, du coup, impossible de la retrouver. Je la commanderais sur internet, c'est pas grave !



1 commentaire:

  1. Hmmm vraiment intéressant! J'ai beaucoup d'impuretés. Peut-être ce produit pourrait m'aider!

    RépondreSupprimer