mardi 30 avril 2013

Vernis Rose Nacré Pbi

Je ne suis pas du genre à me lamenter, mais le mauvais temps est revenu. Je n'ai pas du tout réussi à avoir envie de couleur pétante sur mes ongles, depuis. Pourtant je ne me laisse que rarement guider par la météo pour ma manucure mais là, pas moyen. J'ai donc été farfouiller dans mes vernis, je voulais quelque chose de discret, de facile à poser. Je ne voulais pas sortir l'ongle nu mais je ne voulais pas non plus passer trop de temps à faire ma manucure. Et j'ai déniché ce vernis : 





Un vernis rose nacré de chez Pbi (probeautic institut). Ce n'est pas une marque hyper connue. Je l'ai connu quand j'étais en étude d'esthétique, il y a plus de 2 ans et le vernis je l'ai eu justement quand j'étais en cours, je n'ai pas refais de stock chez cette marque après. Ce n'est pas une mauvaise marque pour autant, c'est juste que je n'ai jamais vraiment été super emballé par leurs vernis (Les couleurs ne m'ont jamais vraiment tapé dans l’œil) et je n'ai jamais essayé leurs autres produits, qui eux non plus ne m'attirent pas vraiment, tout bêtement.





Venons en au rose nacré. C'est un vernis simple à poser, le seul truc auquel il faut faire attention, avec tous les nacrés en général, je dirais, c'est de ne pas mettre trop de coups de pinceau, car ça se voit bien. En parlant de pinceau, celui de chez Pbi est un bon pinceau.
Sinon le séchage est rapide. Pour ce genre de vernis, on ne met pas plus de 10 minutes à faire la pose de la base, des 2 couches de vernis, et du top coat.
Son gros point fort, c'est que même les femmes qui n'aiment pas prendre le temps de se faire une manucure, peuvent quand même poser ce vernis, vu qu'il n'y a pas besoin de s'appliquer et qu'il sèche rapidement. Après sa discrétion ne plaira sûrement pas à tout le monde.

Un petit détail supplémentaire que j'avais pu constater à l'époque sur beaucoup de vernis Pbi, c'est qu'ils deviennent vite pâteux après ouverture. Le rose nacré ne fait pas partie de ceux là. 

Prix : 3,71€  ici.


Follow Me :




2 commentaires: