mercredi 10 avril 2013

Rouge à lèvres Sephora

Aujourd'hui, je vais enfin pouvoir vous parler de rouge à lèvres, ma gersure étant enfin moins voyante, bien camouflée malgré tout, mais moins voyante. 
Donc j'ai testé le rouge à lèvres (rose) longue tenue de chez Sephora
Voici le "Go for pink! N°14" :




Vous noterez au passage, mon super beau nouveau sac à main (han je suis amoureuse, je crois). Donc le "Got for pink" est un très joli rose à lèvres, assez flashy. Ce n'est pas le genre de rose qui va à tout le monde, suivant la teinte de peau je pense qu'il peut vraiment paraître très laid. 
En général, on peine à trouver la longue tenue des rouge à lèvres, il faut l'avouer quand même, mais là il est niquel ! On peut facilement le porter la journée sans y faire trop de retouches. Même en buvant beaucoup et même après un repas, il tient plutôt très bien. Personnellement il ne me déshydrate pas non plus les lèvres, comme beaucoup le font et il est confortable, bon peut être pas "ultra" confortable comme on peut vous le dire, mais pas mal malgré tout. 


Vous noterez aussi mon beau foulard haha, j'ai les chevilles qui enflent...

 


J'adore ce joli rose, mais je suis bien consciente que ce n'est pas du tout le genre de couleur qui plaît à la majorité, surtout par ce temps. C'est justement à cause de cet hiver qui s'éternise que j'ai de plus en plus envi de flashy, vous allez pouvoir le constater prochainement
Le prix de ce magnifique rose à lèvres est de 9,90€ à Sephora.



 

1 commentaire:

  1. Ton sac a main a l'air sublime ! J'aime beaucoup la couleur du rouge a lèvres également, ils sont vraiment pas mal ceux de chez Sephora ! (:

    RépondreSupprimer