mardi 9 avril 2013

Crème mains et ongles Miss Eden

Vous allez croire que c'est ma semaine "coups de gueule", que j'ai envie de ronchonner, mais non pas du tout. Juste 2 petits produits à la suite dont je ne suis pas contente ! Mais alors, cette fois pas du tout contente !! Ayant fini de tuer ma crème pour les mains Evoluderm, dont je vous ai parlé ici, je m'en suis achetée une nouvelle. C'est généralement le genre de produit, où je préfère attendre un petit peu pour me faire une vraie idée. Mais là non, parce que, tout simplement, je n'en peux plus de la porter. Franchement, je suis le genre de fille qui déteste gâcher des produits, quand je n'en n'aime pas un, je le finis, doucement mais sûrement. Alors, certes, je vais essayer de faire cet effort, mais je ne suis vraiment pas sûre du tout de la finir !





Alors, je bug d'entrée de jeu, tellement je n'ai que de mauvaises choses à dire et je n'aime pas dénigrer un produit. Je ne trouve aucuns points positifs, zéro. Bon on va commencer par l'odeur. Elle sent très très mauvais, c'est juste insupportable, je ne saurais même pas dire à quoi l'odeur me fait penser, en tout cas, ça n'a absolument pas l'odeur de l'huile d'argan. Ensuite, la crème peine énormement à pénétrer malgré mes mains sèches, je comprend pas trop comment, sachant que mes autres crèmes ont une texture beaucoup plus épaisse et pénétre de suite dans mes mimines. Evidemment, elle laisse donc un film gras sur les mains très désagréable. Sur le moment j'ai été attiré par le packaging (oui oui encore, comme quoi, ça peut être mauvais, très mauvais), mais en fait le bouchon, il faut le visser et le dévisser, pas pratique du tout quand tu as de la crème sur les mains ! Bon j'aurais dû faire attention, je vous l'accorde, mais je croyais que maintenant toutes les crèmes étaient équipées d'un bouchon qui se ferme juste en appuyant dessus... Apparement non... J'ai failli oublier le pire dans cette histoire, au bout de 3 jours, zéro hydratation, comme si je ne mettais plus de crème depuis ces 3 jours, affolant non ?




Bref, je me suis rachetée une crème pour les mains du coup... 
Miss Eden était une marque que je ne connaissais pas du tout, du coup, je n'ai pas envie de la connaitre plus. Si quelqu'un à des d'autres produits de même marque, manifestez vous que j'ai votre avis ! 
Prix : 1,99€ à Tati, certes pas chère, mais naze ! 



2 commentaires:

  1. Ai ai ai, pas bien :-O Je n'aime pas gâcher des produits non plus, mais en certains cas il faut... lol.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que pour ça tati c'est un peu risqué parfois on fait de bonne découverte mais on tombe aussi sur des produits vraiment nul, en tout cas merci beaucoup pour cette article au moins je ne tomberais pas dans le panneau avec celle ci !

    Gros bisous !

    RépondreSupprimer