jeudi 25 avril 2013

Douche crème Dop

Aujourd'hui, je ne vais pas encore vous parler de la Collection Retropical Yves Rocher quand même, vous allez finir par vous lasser sinon ! 

Si vous suivez régulièrement la blogosphère Beauté,vous avez certainement entendu parlé de la  gamme de douches crèmes "Douceur d'enfance" de Dop. Comme tout le monde en parle, j'ai vraiment hésité avant de faire un article dessus, mais il y en a un qui me fais tellement rêver que franchement, je n'arrive pas à me retenir et m'en viens donc vous faire part.





Le voici, le voilà, le douche crème Dop à l'authentique Madeleine. Niveau gel douche, j'aime ceux qui ont des odeurs fruitées et gourmandes, et là autant dire que vraiment il est alléchamment gourmand. Son odeur est exquise, ça sent vraiment la madeleine ! Oui parce que c'est le genre de produit où on se dit on premier abord "Non non ça peut pas coller, ça va être chimique et blablabla...". Détrompez vous, en fait on croirais que dedans, il y a un paquet de madeleines, et ça c'est génial ! 
On retrouve également 3 autres parfums
-Tartelette aux fraises
-Caramel à l'ancienne
-Miel de nos campagnes
Au départ, celui que je voulais absolument, c'était le Tartelette aux fraises, parce que je m'imaginais une odeur en même temps fruitée et gourmande. Le jour où je suis allée faire mon achat, c'est le seul qu'il n'y avait plus. Evidemment. Je me suis donc rabattue sur l'authentique Madeleine. Je ne suis pas déçue pour autant. 
Le Caramel à l'ancienne et le Miel de nos campagnes ne m'ont pas du tout attirée car à la base je ne suis déjà pas vraiment fan de ces 2 odeurs. 




Je trouve cette gamme sympa, très originale. L'odeur de la madeleine est vraiment une réussite et j'espère pouvoir tester bientôt Tartelette à la fraise. On avoue que les odeurs, sont vraiment de notre enfance, sauf peut être le miel. Le Douche crème à la Madeleine mousse très bien et l'odeur reste sur la peau assez longtemps après la douche. Bon faîtes gaff, vous allez avoir envie de vous manger les bras...
Prix : 2,20€ partout où on peut le trouver.

Follow Me :



4 commentaires:

  1. Ouh, c'est vraiment tentant il va falloir que j'aille faire un tour prochainement dans le supermarché le plus proche ! Mais en dehors de l'odeur il est comment ? Je veux dire il n'assèche pas la peau tout ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non il est très bien, sur tous les points

      Supprimer
  2. Ooh, je n'ai jamais vu ces produits, mais ils ont l'air très intéressant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les odeurs sont sympa ça change !

      Supprimer