lundi 22 avril 2013

Mascara Shocking YSL

Nous n'avons pas encore parlé Mascara sur ce blog et pourtant, c'est un point primordial pour un beau maquillage ! Donc je vais vous présenter aujourd'hui le mascara Shocking d'Yves Saint Laurent, le "n°1 noir profond". Je l'ai eu avec ma palette YSL pour la St Valentin, dont nous avons parlé ici. J'aime beaucoup en général les mascara YSL mais là, je suis un peu déçue, dommage, on peut pas gagner à tous les coups ! 




Bon moi qui suis une grande fan des jolis packaging, sur ce point je ne suis pas déçue. Il est classe comme tous les mascaras YSL. 
Ce qui me plait beaucoup moins, c'est la brosse, l'application et la tenue. Oui oui, au final on est d'accord y'a pas beaucoup de choses qui me plaisent. Tout d'abord la brosse, c'est une brosse slim censée avoir un effet faux cils. Tout faux, tout raté, ça marche pas, c'est pas compatible ! 




Ensuite, la brosse, j'y arrive pas, on s'aime pas elle et moi. Je me la fous dans l'oeil, j'en fous partout sauf sur mes cils, bon là, certes ça vient de moi, mais chacune sa brosse hein ? 
Sinon il est plutôt pâteux je trouve, il fait des gros paquets. J'aime bien épaissir mes cils mais là ça va pas, c'est pas très joli je trouve. 




Aujourd'hui, c'est pas la méga catastrophe, mais par contre, vous pouvez constater que l'effet faux cils est bien planqué quand même hein ?!? 
L'application c'est pas mieux ! Sur la photo je venais de le poser donc ça ne se voit pas (pas beaucoup du moins), mais au bout d'environ 1h, il y a des particules qui tombent sous l'oeil, comme quand on pleure et qu'on est maquillé, vous voyez ?  L'horreur...
Je vais quand même lui attribuer un bon point pour le noir qui comme son nom l'indique est bien profond


Pour le prix je vois sur le site de Sephora 28,90€ mais la semaine dernière en magasin, Sephora également, je l'ai vu à 30,80€



1 commentaire: