lundi 15 avril 2013

Soin Souplesse et légèreté Clairol

Chez Tati, on ne trouve pas toujours que des mauvais produits, heureusement. J'utilise depuis peu de temps un soin souplesse et légèreté de chez Clairol, Herbal Essences. Encore une fois c'est le packaging qui m'a pas mal attiré l'oeil et donc je ne savais pas trop dans quoi je me lançais. Et bien pas de mauvaise surprise cette fois, bien au contraire !! 




Alors pour trouvé le français sur le flacon, je me suis un peu amusée, mais bon... C'est un soin qu'on utilise après le shampoing sur les pointes et les longueurs. Pas besoin de laisser agir, on le rince aussitôt. Pour me faire utiliser un nouveau produit pour les cheveux, il faut que j'en ressente les bienfaits tout de suite, car j'ai les cheveux très secs et en plus là on arrive dans les beaux jours, donc ils vont bientôt être durs à entretenir. Et bien je n'ai pas été déçue du tout ! Ce produit a même réussi à se faire sa place dans mon rituel soin des cheveux, et ça, ce n'est pas tâche facile, croyez moi !
Tout de suite après son rinçage le cheveux et tout doux et tout soyeux
Sinon il est aux extraits de mandarine, d'avocat, de tangerine et de pamplemousse, il sent super bon ! 
Son petit (tout petit) défaut, c'est le pulvérisateur... En fait, le produit est très épais et donc l'idée du flacon-pompe, je suis pas sûre que c'était l'idée du siècle, j'ai pompé un moment avant de réussir à sortir le produit, mais une fois que c'est fait il n'y a plus de problèmes. 


 
Comme je vous l'ai dit plus haut, il sent vraiment très bon, l'odeur est très fruitée, très fraîche, idéal pour l'été !! Le soin est légèrement orangé ce qui n'est pas sans rappeler les extraits d'agrumes qu'il contient. Il se répartit facilement pas besoin d'en utiliser 3 tonnes.
Vraiment gros gros coup de coeur pour ce soin que je racheterais sans problèmes !
1€99 chez Tati



3 commentaires:

  1. Tout a fait d'accord avec toi ! Oui et puis bon c'est vrai qu'a Tati pour le prix on ne pas trop se plaindre non plus et puis comme l'illustre très bien ton articles parfois on a de très bonne surprise également. J'irais probablement y faire un tour pour me procurer ce produit, en plus j'adore les odeurs d'agrumes donc c'est parfait ! (: Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma belle !
    Tout a fait d'accord, il devrait trouver un meilleur système de packaging m'enfin.. On peut toujours le verser dans un autre flacon mais il risque d'y avoir de la perte, ce qui serait bien dommage !

    Bonne journée !
    Charlie xx

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal! Est pour ce prix... :-)

    RépondreSupprimer