jeudi 21 mars 2013

Dure journée d'ennuiyages (j'invente des mots)

Hanlala je m'ennuie, c'est presque déprimant !! En fait je m'explique (même si c'est pas intéressant pour vous, c'est pas grave), aujourd'hui ma Moman pendant qu'elle bosse, m'a demandé si je pouvais passer chez elle (c'est ça d'être en arrêt de travail), car des messieurs venez poser des nouvelles fenêtres. Bon comment refuser, alors que ma Mère c'est une crème ? Je vous le demande moi ! J'ai donc débarqué chez elle à 8h du mat', et les gars 8h30 (30 minutes de retard les cocos). Bref, très vite y'a plus de fenêtres nulle part, donc bien sur avec les températures actuelles je vous laisse imaginer le reste... En plus de ça, un des gars ne doit pas comprendre la langue (je dois dire qu'ils parlent mal le français, donc peut-être qu'il ne comprend vraiment pas ?) et laisse toujours la porte ouverte, ma Mère a 3 chats, un enfer...


Bref voici une petite photo de ce qui m'a tenue compagnie pendant environ 6h
En gros, le froid !

Bref les messieurs avaient également réquisitionné la prise de la télé, je me suis donc occupée comme j'ai pu. Donc j'ai de suite sauté sur l'ordi (évidemment), pour vous faire un article. Celui-ci n'est pas encore posté car je n'ai pas les photos. Je me suis ensuite fais une pose de vernis "C'est tout moi!", je vous reparlerais de ces vernis prochainement. 
Je me suis également amusée un peu. J'aime beaucoup la beauté mais j'adore aussi faire des décos, parfois inutiles, juste histoire de passer le temps.


Avant

Arrière

J'ai donc pris un vieux carnet (il vient de chez Yves Rocher en l’occurrence) et je m'y suis donnée à coeur joie. Voila je voulais juste vous le montrer. 


Diverses photos du jour : 


 
Farfouillage dans mes vieilles affaires... Sympa non ?
Vieille boîte de Strepsils, utilisée comme boîte à cigarettes par un des gars. Rétro et écolo, j'adore, j'adhère!


Une bien chouette théière et le vernis dont je vous dévoilerais la pose bientôt !

Voila, vous avez pu suivre ma journée qui était très très passionnante...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire