vendredi 22 mars 2013

Vernis "C'est tout moi!", la suite !

Comme promis, je reviens vous parler des vernis "C'est tout moi!" 
J'avais été assez convaincue par le Améthyste et je tenais donc à en essayer d'autres.
C'est chose faite.


 

Voilà les deux petits derniers, un beau rose assez flashy "Passion n°11" et un... euh... je dirais taupe "Ébène n°76".

Parlons d'abord de "l’Ébène n°76"  qui est celui que j'ai testé en premier : 




J'en ai mis deux couches. Quand tu passes la deuxième couche il est franchement merdique, il fait des marques et tout c'est moche. Mais en fait en séchant il s'améliore et les marques disparaissent. Donc au final il est niquel. Il a tenue 3 jours sans top coat avec routine quotidienne (vaisselle, ménage, douche...)
J'en suis donc très satisfaite




Le "Passion n°11" :

Faîtes pas attention au manque de retouches :)

Il est vraiment très joli et très flashy, je suis totalement amoureuse de la couleur ! En l'occurrence, il suscite chez moi moi une vraie Passion ! Par contre il est comme le taupe, vraiment embêtant à poser, avec cette même histoire d'apparition de marques à la deuxième pose, mais qui disparaissent tout aussi bien en séchant. 
Alors par contre, la tenue est beaucoup moins bonne. Au bout du deuxième jour au bout de l'ongle le vernis s'abîme
Constatez par vous même : 




Tout comme le taupe, il n'y a pas de top coat, donc je pense que ça serait mieux avec pour celui-ci.

Mon constat, c'est que malgré le rose qui s'est abîmé, ces vernis valent vraiment le coup pour leur prix. Je n'hésiterais donc pas à en racheter.
Je vous rappelle que le prix est de 1€99 et qu'on peut les trouver à Kiabi et Chaussea



2 commentaires:

  1. J'en avais trouvé en fesant un tour chez Vet affaire, perso je ne les aime pas du tout je trouve qu'il s'écaillent très facilement, celui que j'ai est trop liquide, il faut au moins 3 couches pour avoir une couleur bien opaque, niveau application c'est pas trop ça non plus ça fait des marques bizarres.. Je suis peut être trop habituée aux O.P.I mais perso je préfère passer ~15 € dans un vernis efficace que 2/3 euros pour ce résultat, après la formule n'est peut être pas la même pour tout leurs vernis je ne sais pas ^^

    Charlie xoxo
    http://charliesmakeupboxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ah bizarre, moi je les trouve vraiment bien pour leur prix, après c'est pas comparable à O.P.I c'est sur !!

    RépondreSupprimer