samedi 23 mars 2013

Fake-up de Benefit

Fake up tu es enfin à moi ! Oui oui depuis sa sortie je le veux, j'en rêve, j'en bave même !
Et depuis hier il est enfin en ma possession
Si vous ne le connaissez pas le Fake up de chez Benefit est un anti-cernes. Avant que je l'achète on m'en a dit des miracles et donc pour moi qui suis quelqu'un de très cernée (trop), il fallait vraiment que je teste pour voir si il était à la hauteur de ce qu'on pouvait m'en dire.





D'entrée de jeu je lui met déjà un bon point pour le packaging (oui vous savez maintenant que moi et les packaging c'est une histoire d'amour inimaginable...). En plus il est du même format qu'un rouge à lèvres, du coup il ne prend pas de place dans le sac à main (important ça !).


Désolée, photo un peu sombre...


Donc voila la bête ("Le n°1 light"). Comme vous pouvez l'observer on y voit deux couleurs. Donc au milieu, le correcteur et au tour un hydratant.  Une grande nouveauté chez les anti-cernes !
C'est très astucieux d'avoir associé les deux, car on corrige mais surtout on hydrate en même (ce qui évite la vieillesse prématurée !). Il est riche en vitamine E et en extrait de pépins de pommes. On peut l'utilisé pour les peaux normales à sèches. Ce que j'apprécie beaucoup c'est qu'il s'utilise facilement, pas besoin de pinceau, on passe le stick et on atténue légèrement au doigt après. Après à chacune de voir si elle préfère le poudrer ou non. Moi perso vu mes cernes, je repoudre par dessus mais légèrement.
Fake up illumine également beaucoup le regard, il chasse bien les zones d'ombres. Il donne un effet naturel et surtout il ne fige pas les ridules sous l’œil (personnellement pour le moment j'en ai pas, mais j'ai pu le constater à plusieurs reprises chez d'autres femmes), au contraire il les atténue vraiment bien ! 
J'ai pris quelques photos du avant/après. (Pitié, regardez pas mes sourcils !)


Avant




Après, légèrement poudré
  
Je ne sais pas ce que vous en pensez vous, mais je trouve le résultat très bon ! Je pense que je ne suis pas prête de me séparer de mon Fake up (limite je lui vais lui vouer un culte, quoi ? J'en fais trop ?). 
Sinon son prix est de 25€ à Sephora



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire