lundi 11 mars 2013

Lait Corps "Nos régions ont du talent"

Je tenais a vous présenter, le lait corps "Nos régions ont du talent"
L'autre jour, je faisais mes courses au supermarché, chez Leclerc précisément, j'avais besoin d'un lait corps mais pour dire vrai, j'attendais d'aller à Sephora pour en acheter un. Mais Je suis passer (par hasard évidemment) par le rayon beauté du supermarché et j'ai flashé sur le super flacon rose de ce lait. J'ai donc regardé d'un peu plus près et la j'ai vu "Nos régions ont du talent", j'étais persuadé avant ma découverte que cette marque appartenant exclusivement à Leclerc, ne faisait que des rillettes, du frômage, du saucisson... Des produits alimentaires quoi.
J'ai ensuite remarqué que ce lait était au miel et jasmin, et là je me suis dis : la totale, ça va sentir le vieux, sans vouloir vous offenser. A l'heure actuelle je me demande encore ce qui m'a poussé à acheter ce produit.





Et puis finalement je l'ai essayé, l'odeur ne me déplait pas au contraire, je trouve qu'elle sent plutôt bon, je lui trouvais alors un premier bon point.
Je l'ai ensuite trouvé bien hydratant et bien nourrisant mais qui ai la peau assez sèche.
Le packaging me plait bien (c'est sûrement ce qui, à la base m'a poussé à l'acheter), et j'aime le côté flacon pompe qui évite d'en prendre trop d'un coup.








Donc voila le fameux lait en question. Texture fluide, application facile.
Le prix est de 3,65€ à Leclerc.



1 commentaire:

  1. re coucou j'aime bien ton blog je vais le mettre en marque page comme sa je viendrais voir de temps en temps bisous

    RépondreSupprimer