mercredi 29 mai 2013

BB Cream All-In-One d'Essence

Avant toutes choses puis-je vous demandez de voter pour mon blog svp ? :
http://www.cosmopolitan.fr/sap/blogsalaune/entrant/1874395

Merci à ceux/celles qui le feront !!! 


Je pense que nous sommes plusieurs à chercher le Graal de la BB cream. J'en suis donc venue à tester celle d'Essence, la "all-in-one". J'ai fais le tour de beaucoup de BB cream, et malheureusement Essence n'est pas non plus arrivé à me séduire, mais on a de l'amélioration !
Je m'explique : Comme toutes les BB cream que j'ai eu l'occasion d'essayer, elle est trop foncée, même en prenant la plus claire (01 universal), je trouve que l'effet n'est pas du tout naturel ! Je la trouve également trop épaisse, elle est trop présente sur la peau. 





Bon je ne vous cache pas que je lui trouve aussi des avantages tout de même ! Elle a une très bonne couvrance tout d'abord. Ensuite elle a un SPF 30, car même si les beaux jours peine à venir, on est quand même contente de se savoir protégé des UV. Et puis elle ne contient pas de parfum, ce qui est un bon point pour les peaux sensibles ! 




Je dirais que dans l'ensemble, le produit est plutôt bon, mais il ne faut pas avoir la peau couleur cachet d'aspirine comme c'est le cas pour moi. 

Article en partenariat avec Avis Beauté à retrouver ici.


Follow Me :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire