lundi 6 mai 2013

Rouge à lèvres Sephora 

Bon je me dois de vous parler de ce rouge à lèvres Sephora enfin du moins pour moi c'est plutôt une encre à lèvres. Je l'ai acheté il y a quelques temps déjà et en fait, je repousse toujours le moment de vous en parler.
En fait, je ne suis tout bêtement pas douée avec. Je n'arrive pas à l'appliquer correctement, c'est bien dommage car je l'adore.





Comme vous pouvez le voir, il est bien rouge (01 Always Red), donc il faut aimer, ce n'est pas pour tout le monde.  Quand on achète ce rouge à lèvres, on peut lire "rouge velouté sans transfert". Je suis moyennement d'accord, effectivement pour sa couleur il ne fait pas énormément de transfert, mais quand même un peu. Par contre il ne déshydrate pas les lèvres, car il est à l'huile d'avocat, enfin j'imagine que ça vient de ça. On peut également lire que c'est un rouge longue tenue, et là je peux vous dire qu'on ne vous ment pas ! Il tient du matin au soir, en général on a même pas besoin de faire de retouches ! Quand je vous dis qu'il tient du matin au soir, c'est évident avec repas et boissons quotidiennes... Bon évidemment il perd de son intensité, mais il reste très beau quand même.





J'en viens ensuite à son point faible, pour moi, ce ne sera pas le cas de tout le monde. Je ne suis pas douée avec les pinceaux comme ceux là, mais là en plus je le trouve vraiment pas facile à appliquer. Du coup je fais des bavures et tout et tout. Je met donc une plombe à avoir quelque chose de correct, j'ai donc décidé de le réserver pour des soirées, voir même des grandes occasions. C'est dommage car j'adore sa couleur. 
Je lui trouve peut être également un autre point faible. C'est peut être un point semi faible, pas complètement faible quoi. On l'oublie très vite, car il est très confortable, mais personnellement je pense qu'un rouge aussi flashy, il faut éviter de l'oublier pour ne pas en mettre partout. Je n'ai pas encore rencontré ce problème mais je l'ai très peu porté, donc je ne sais pas au final...





Voilà ce qu'il donne. Désolée l'application n'est pas au top, mais je vous l'ai dit, je n'y arrive pas. Donc les pas douées du pinceau ou du rouge bien pétant, oubliez ce joli rouge à lèvres de chez Sephora


Follow Me :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire