jeudi 16 mai 2013

Eau démaquillante Freshéa

Si vous suivez mon blog, depuis le départ, je vous parle d'une marque dont je suis tombée amoureuse. Une marque peu connue et assez difficile à trouver (chez moi en tout cas) : Freshéa. Jusqu'à maintenant j'ai vraiment été conquise par leurs produits agréables à utiliser et efficaces. Malheureusement comme tout marque qu'on peut aimer, il y a toujours LE produit qui ne nous plait pas. Et chez Freshéa, l'eau démaquillante ne m'a vraiment pas conquise




Des fois, je me dis que c'est peut être de ma faute aussi, je ne fais pas partie de ces filles qui ont un rituel de démaquillage de 45 minutes. Moi en 10 minutes il faut que je sois prête pour aller au dodo. Donc les produits démaquillants se doivent d'être particulièrement efficaces. Ayant été fortement séduite par le lait démaquillant Freshéa (ici), je me suis dis que je le serais certainement autant avec l'eau. Et bien non.
D'apparence, le packaging est assez à peu près similaire à celui du lait. Par contre il est à la fleur de lotus contrairement au lait qui est à l'huile d'amande douce. Je suis déjà beaucoup moins emabllée par l'odeur de la fleur de lotus, mais tout de même l'odeur est fraîche et c'est plutôt agréable avant d'aller dormir.




Cette eau démaquillante démaquille très mal. Que ce soit le fond de teint, le mascara... En plus de ça elle est collante, autant sur les doigts que sur le visage et elle a bien desséché ma peau. C'est vraiment son gros gros défaut. J'ai vraiment eu la peau qui tiraille, sensation très désagréable. D'autant plus que sur le packaging ont peut lire que la fleur de lotus est associée à l'Hamamélis qui a apparemment des vertus adoucissantes
Bon elle reste quand même, comme tous les produits Freshéa, sans paraben
Fallait que j'ai un jour ma première déception Freshéa, c'est chose faite. J'espère que ça sera la dernière!

Prix : 1,95€ les 300 ml à Stock'O'Mani.


Follow Me :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire