jeudi 30 mai 2013

Tonique micellaire Demak'up

L'autre jour, je vous ai fait un petit débriefing des produits de beauté que j'allais emmener avec moi à la maternité. Je vous avais promis qu'à mon retour de maternité je vous parlerais de tous les p'tits produits dont je n'ai jamais fais d'articles
Je n'ai pas encore accouché mais je voulais quand même vous parler d'un produit. Le tonique micellaire de chez Demak'up
Demak'up jusque là, hors mis les cotons (et encore), je n'avais jamais mis le nez dedans. Je suis tombée sur celui-ci chez Stock'O'Mani. Non je vous rassure, je ne fais pas ma vie là bas. On pourrait presque croire... 





Ce tonique micellaire est à l'eau de fleur blanche de coton et au phyto-bourgeon anti-oxydant de cotonnier. A la fleur de coton quoi... Donc ce produit on s'en sert bien évidemment après le lait démaquillant (ou autre produit démaquillant, ça marche aussi). Je m'en sers également le matin, plutôt que de me repasser un coup de lait démaquillant. J'aime beaucoup les toniques pour ça, car le matin le lait démaquillant je trouve ça lourd. Un coup de tonique, c'est rafraîchissant et en plus c'est plus rapide. Donc les toniques j'apprécie beaucoup, mais celui-ci tout particulièrement ! Il est vraiment frais et je ne vous cache pas qu'il sent trop trop bon !! Il enlève très bien les petits restes de maquillage. Et en plus de tout ça, il est pour tous types de peau, sans parabens et hypoallergénique





J'aime donc beaucoup ce produit. Mon problème est que je ne suis pas sûre de le retrouver. Ben oui, quand on achète des produits de grande marque à Stock'O'Mani, on est jamais sûre de les revoir car ce sont des fins de séries. Donc des produits qui en grandes surfaces n'ont pas forcément attiré l’œil du client. Par exemple une fois j'ai acheté un rouge à lèvres L'Oréal, un vrai gros coup de coeur. Premier rouge à lèvres (et dernier pour le moment) qui j'ai fini de ma vie. Je ne l'ai jamais retrouvé...

Prix : 2,95€ à Stock'O'Mani.

Follow Me :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire