jeudi 9 mai 2013

Le Retentative du Peigne Boudin

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques temps je vous avais parlé du peigne boudin pour des coiffures 60's, si vous ne vous rappelez pas, vous pouvez vous rafraîchir la mémoire ici
C'était plutôt pas top, assez loupé dans l'ensemble, j'avais pas trop adhéré. Je n'aime pas rester sur un échec, j'ai donc retenté ma chance. Et cette fois, j'ai plutôt bien aimé, tellement que je me coiffe comme ça depuis 3 jours. Déjà pour que je me fasse une coiffure (je parle pas du simple coup de brosse), faut vraiment que je fasse un effort. Pourtant là, j'y prend plutôt plaisir


Je n'ai pas tout à fait procédé de la même façon. Je vais vous le décrire étape par étape :

Etape 1 : J'ai commencé par me faire une raie sur le côté. 





Etape 2 : J'ai posé le peigne boudin et j'ai pris une large mèche de cheveux, mais pas trop épaisse.




Etape 3 : J'ai attrapé la mèche et je l'ai fait passé par dessus le boudin, mais en l'attachant sur le côté avec une pince. J'ai laissé ma mèche cette fois, je n'ai pas essayé de l'attacher. 




Bon là, il y a des bosses mais il faut éviter, c'est parce que j'ai fais la photo rapidement.

Etape 4 : J'ai rajouté un bandeau avec une fleur et j'ai bien laqué le tout. 





Bon voila pour la démonstration fait rapidement. Vous constaterez que ça ne change pas énormément de la dernière fois. 

Pour le joli résultat où j'ai passé plus de 5 minutes devant le miroir c'est là :





Je trouve ça assez réussi non ? Ça fait bien 60's comme j'aime !


Follow Me :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire