vendredi 24 mai 2013

Fluide Hydratant Matifiant Clarins

La dernière fois que je suis allée chez Nocibé, j'ai reçu un échantillon d'un fluide hydratant matifiant pour peaux mixtes de chez Clarins. Clarins c'est une marque que j'apprécie, mais que je n'achète pas souvent, demandez moi pas pourquoi, je crois que les packagings ne m'attirent pas assez l’œil en vérité. Bref j'ai donc été contente de pouvoir essayer ce fluide. 





Je l'ai testé 3 jours, car malgré que ce ne soit pas les échantillons dans les petits sachets, ça reste tout de même un échantillon. Je ne le trouve pas assez hydratant à mon goût, pourtant j'ai plutôt une peau mixte... C'est un peu dommage. Par contre son action pour resserrer les pores est plutôt bonne car j'ai vu quelques petits boutons se former là où j'avais des points noirs. Ben oui quand même, on peut pas se dire qu'il va resserrer les pores sans faire un ou deux boutons. Peut être que c'est ce que pensent certaines, mais moi pas. Donc bon, ces petits boutons ne m'ont pas (pas vraiment) embêtés car ils étaient tout petits et ont rapidement disparus





Ce fluide est très agréable aussi bien au niveau de la texture que de l'odeur. Il s'étale bien, tout va bien, vraiment, hors mis le fait que je ne le trouve pas assez hydratant. Donc, vous vous en doutez, je ne l'achèterais pas, juste pour ça, enfin quand je dis juste, tout est relatif...

Prix : 31,50€ les 30 ml chez Sephora.

Follow Me :



1 commentaire:

  1. Je suis toujours à la recherche d'un bon crème hydratant mattifiant. J'aimerais bien essayer celui-ci pour voir comment il est.

    RépondreSupprimer