mardi 28 mai 2013

Mascara Volume Intense PB Cosmetics 

Aujourd'hui je m'en viens vous parler de mon dernier test (pour le moment) de PB Cosmetics. Et c'est un mascara. Bon je suis plutôt mitigée pour ce produit ! Mais dans l'ensemble, je vais encore vous sortir ce que je sors toujours pour PB, vu le prix le produit est pas si mal





Bon on commence par le packaging, il n'est pas très attirant. Mais bon ce n'est qu'un petit détail, même si vous connaissez mon immense amour pour eux





Bon maintenant je vais vous expliquer son gros gros défaut ! Il est censé avoir des reflets verts. Personnellement je ne les vois déjà pas sur la brosse, mais si c'était seulement sur la brosse...





Mais sur les cils non plus, il n'y a pas de reflets verts... Grosse grosse déception donc...
Il est également censé faire un volume intense aux cils et c'est un peu raté là aussi je trouve. Pour lui trouver une qualité je vous dirais qu'il tient très bien, toute la journée. Il est aussi en contrepartie d'avoir des reflets verts, bien noir et ça j'adore pour les mascaras !! Il ne fait pas de pâtés non plus et c'est plutôt sympa non ?!? 

Enfin voilà il vaut 5€ sur le site, donc je pense qu'encore une fois, vu le prix le produit n'est pas si mauvais, même si on peut y voir quelques défauts... 

Follow Me :



1 commentaire:

  1. Non, je ne vois pas de vert non plus. Mais quand même pas mal!

    RépondreSupprimer